Emergence signera le manifeste ProMilès le 2 juin prochain

Mardi 2 juin, Emergence signera aux Invalides le manifeste ProMilès, aux côtés d’autres entreprises soucieuses de développer les liens avec le monde des armées.

Par cette démarche de solidarité, Emergence s’engage à soutenir, à travers son compartiment Emergence Défense, les femmes et les hommes au service des armées, qu’ils soient militaires d’active, réservistes, vétérans, blessés ou membres de leurs familles.

Plus d’informations : www.promiles.fr

Latour Capital est le gérant financier du compartiment Emergence Défense

Retour en haut